top of page

Programmer votre service

🚸 Service de transport pour enfants – Île-de-France

Consultez nos disponibilités et réservez la date et l'heure qui vous conviennent.

Contactez-nous pour des trajets sur mesure

Conditions générales

 

1. Objet

Les présentes conditions générales définissent les modalités de réservation, de paiement, d’exécution et d’annulation des prestations de transport proposées par NMZ TRANSPORT (ci-après « le chauffeur ») au profit de ses clients (ci-après « le client »).

2. Réservation

  • Toute réservation doit être effectuée à l’avance par téléphone, email ou via la plateforme de réservation mise à disposition.

  • Le client s’engage à fournir des informations exactes (lieu, date, heure, nombre de passagers, bagages, etc.).

  • Le chauffeur se réserve le droit de refuser toute réservation incomplète ou incohérente.

3. Tarifs et paiement

  • Les tarifs sont fixés et communiqués au moment de la réservation.

  • Le client peut régler :

    • Au bord du véhicule, par espèces ou carte bancaire pour une course ponctuelle.

    • En ligne lors d’une réservation effectuée à l’avance via la plateforme.

  • ⚠️ Aucun paiement par chèque n’est accepté.

  • Tout supplément (attente, bagage supplémentaire, etc.) sera ajouté au prix initial.

4. Conditions d’attente

  • Une période d’attente de 15 minutes maximum est incluse dans la prestation.

  • Au-delà, si le client est joignable et demande à patienter, un supplément de 0,50 € par minute sera facturé, payable directement au chauffeur (espèces ou CB).

  • En cas de non-présentation après 20 minutes, et sans demande d’attente prolongée, la course est considérée comme due et encaissée dans son intégralité.

5. Annulation et remboursement

  • Annulation par le client :

    • Moins de 2 heures avant le départ → aucun remboursement.

    • Plus de 2 heures avant le départ → remboursement intégral.

  • Annulation par le chauffeur :

    • Le client sera intégralement remboursé.

6. Règles à bord

  • Il est strictement interdit de fumer ou vapoter à bord du véhicule.

  • Toute dégradation volontaire ou comportement inapproprié pourra entraîner l’interruption immédiate de la prestation et une facturation supplémentaire.

7. Responsabilité

  • Le chauffeur s’engage à assurer la prestation en toute sécurité, dans le respect du Code de la route.

  • Le client est responsable de ses effets personnels. NMZ TRANSPORT décline toute responsabilité en cas de perte ou d’oubli.

8. Bagages

  • Le transport des bagages est accepté dans la limite de l’espace disponible.

  • Les bagages restent sous la responsabilité du client.

9. Données personnelles

  • Les informations collectées lors de la réservation sont utilisées uniquement dans le cadre de la prestation.

  • Elles ne seront ni revendues ni transmises à des tiers, sauf obligation légale.

10. Litiges

  • En cas de litige, une solution amiable sera recherchée en priorité.

  • À défaut, le litige pourra être porté devant les tribunaux compétents du ressort du siège de NMZ TRANSPORT.

 

 

🔹 Conditions de remboursement et d’attente

  1. Annulation par le client

  • Toute course annulée par le client moins de deux (2) heures avant l’heure prévue de départ ne pourra donner lieu à aucun remboursement.

  • Toute absence du client au point de prise en charge, sans annulation préalable dans ce délai, sera considérée comme une prestation due et non remboursable.

  1. Annulation anticipée par le client

  • En cas d’annulation effectuée au moins deux (2) heures avant l’heure prévue de départ, le montant de la course sera remboursé intégralement au client.

  1. Annulation par le chauffeur

  • En cas d’annulation de la course par le chauffeur, le client percevra le remboursement intégral du montant réglé, sans frais supplémentaires.

  1. Conditions d’attente (toutes courses)

  • Une période d’attente de 15 minutes maximum est incluse dans la prestation, quel que soit le lieu de prise en charge (aéroport, gare, domicile, etc.).

  • Si le client est joignable par téléphone et demande expressément au chauffeur de patienter, l’attente au-delà des 15 minutes sera facturée 0,50 € par minute supplémentaire, à régler directement au chauffeur en espèces ou par carte bancaire.

  • En cas de non-présentation du client après 20 minutes d’attente, et sans demande d’attente prolongée, la course sera encaissée dans son intégralité et aucun remboursement ne sera effectué.

  1. Modes de paiement acceptés

  • Les règlements peuvent s’effectuer en espèces ou par carte bancaire.

  • ⚠️ Aucun paiement par chèque n’est accepté.

 

Villemomble, France

07 67 54 14 87

Contact

Informations de Contact

 

© 2025 by NMZ TRANSPORT. Powered and secured by Wix

 

bottom of page